La Tribu de la Mimique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bureau des recrutements :

+25
Chokopops
raffi
eomeriadoc
Primatus
Nyoh
Drevok
sombrelord
bourine
Dagnir
Chewie
Ella
yoann06
draskhirian
oulala
Elthornn
Neferseth
Trxeyy
Keroro
Leucis Incubore
Erb
Eldaseth
Soeur Taimy
Faldrix
Deyran
Angeria.Admin
29 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Bureau des recrutements : - Page 2 Empty recrutement

Message par Jadesther Dim 11 Mar - 16:23

Bonjour,
je suis Jadesther, voleuse de niveau 47 dans le jeu.
Sinon dans la vraie vie je me nomme Laurine et j'ai 22 ans, actuellement "fille au foyer" je bosse à droite et à gauche en attendant de reprendre mes études l'année prochaine.
J'aime jouer perso ou en groupe et je suis donc à la recherche d'une guilde sympathique pouvant m’accueillir.
Voilà, Je crois avoir tout dis.
Sur ce, je retourne jouer :-)

Jadesther
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau des recrutements : - Page 2 Empty Re: Bureau des recrutements :

Message par Arismar Sam 28 Avr - 19:48

Bonjour a tous, me voici tout frai dans le jeu, je commence tout juste je suis pretre dévoué soin niveau 17.

J'ai quelque expérience de jeux ayant jouer a DAoC WoW Warhammer online etc ... en dehors je fait également des jdr et je suis master. J'ai 36 ans et je vie près de valence en france biensure Wink.

Je recherche une guilde Fr sympatique et me voici pour cette candidature.

Arismar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau des recrutements : - Page 2 Empty Re: Bureau des recrutements :

Message par oulala Ven 11 Mai - 10:35

Mesdames et messieurs, bien l'bonjour!

Alors petite présentation via le forum avant de passer in game (ça fait plus poli, non?).
Que dire? Vous n'avez sûrement pas besoin des mensurations donc passons à autre chose.

Donc,poils sur le torse, beaucoup moins sur le crâne, 37 ans d'expérience de la vie hors jeu et... et... et une petite famille mais sans le chien.
Niveau jdr: papiers (un bon d&j en livre par exemple mais aussi tout ce qui était "livre dont vous êtes le héros", pour les vieux de la vieille) et virtuel (premier jeu, et ça ne fait pas rajeunir: baldur's gate suivi par le 2, icewind dale, nwn 1 et 2)
Ceci dit, ça ne s'arrête pas au role play car warcraft il y a eu, wow, mass effect (la trilogie), un peu de minecraft, etc, etc.

Sinon j'adore écrire, parler (même si par timidité et par obligation familiale, il est possible que j'écoute plus que je ne parle).

Niveau perso nwno, un paladin niveau 70 que j'ai hélas du abandonner pendant de longs mois, et actuellement un magicien niveau 15 pour le moment. D'ailleurs c'est avec ce personnage que je compte reprendre et continuer l'aventure et son nom, Oulala, résonnera bientôt à travers toutes les plaines et montagnes du royaume! Mouahahahah !

Concernant votre guilde, de par sa présentation, elle semble correspondre exactement à mes attentes: jouer sans contraintes, aider et être aider, bonne ambiance et sans prise de tête et membres matures ! Sans parler du fait qu'il s'agit d'une guilde francophone (point trop de reflexion pour les discussions par exemple).

Ainsi, j'espère fortement pour rejoindre vos rangs et vous promet d'apporter toutes mes connaissances et aide quand nécessaire.

Oulala (papimou#2883) pour vous servir

oulala

Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bureau des recrutements : - Page 2 Empty Ulâm brosh kâth (bonjour à tous en patois :p)

Message par draskhirian Lun 28 Mai - 12:10

Bonjour,

sur l'ecran je suis Gruumph, une grande rouquine avec des canines proéminentes pour qui bain ne s'associe pas forcément avec boue Smile Maniant la lance (passke le bout pointu y pique) et le bouclier (passke les coups sur la tête sa fait vibrer les dents) et j'arrive péniblement a un petit 70/8500.  J'aime bien les nains parce que c'est rigolo quand ça court partout, j'aime bien les elfes parce qu'ils ne cassent pas quand on les plie en deux, j'aime bien les humains parce que papa les aimait bien (surtout ceux qui portent des jupes et gardent les moutons), et j'aime bien tous les autres parce que maman m'a toujours dit de ne pas jouer avec la nourriture.  

Derriere le clavier, j'ai 49 ans, heureux papa de trois grands filles, et avec un job qui me permet d'avoir pas mal de disponibilité. Un peu le "touche-à-tout" du mmo, j'ai roulé ma bosse sur EvE online, SWTOR, Conan unchained, WoW (oui je sais c'est mal :p), Warhammer online, entre autres.
Vieux joueur d'Adv D&D (je garde religieusement mon exemplaire du fiend folio et du deities & demigod !) je ne renâcle pas devant un peu de RP, mais je sais très bien m'en passer.

J'ai relativement bien avancé dans pas mal de campagne, mais j'arrive à mes limites. Ma connaissance de la mécanique du jeu me permets de ne pas être trop un boulet, même si je reste un bon gros noob qui sera très friand de tous les conseils possibles.

Avec un build que les plus compatissant qualifieront d"exotique", je pense que je peux vous apporter dans un premier temps une grande tranche de rire en regardant mon stuff :p et ayant deja lu la charte de la guilde, j'aimerai trouver un petit bout de strapontin à vos cotés.
J'ai trop longtemps oublié que dans MMO, il y avait MM :p

En esperant qu'a minima la lecture de ce mot vous aura fait sourire, et qu'au mieux vous acceptiez un vieux (enfin un jeune vieux hein, faut pas deconner quand meme :p) parmi vous,

Gruumph

P.S: les demi-orques ne mangent pas les bébés, ce sont des rumeurs infondées.

draskhirian

Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bureau des recrutements : - Page 2 Empty Re: Bureau des recrutements :

Message par oulala Lun 28 Mai - 22:25

Trop classe ta description, darsh... drah.... enfin l'orc ni poisseux, ni propre.
Ce serait super de t'avoir parmi la guilde (mais ne nous avançons pas car jeunot je suis) car tu sembles avoir un humour potache. Et puis si tu le souhaites, j'ai une petite tranche d'elfe qui t'attend bien au frais.

Oulala, seigneur de tout ça et vaurien de tout le reste.

oulala

Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bureau des recrutements : - Page 2 Empty Re: Bureau des recrutements :

Message par yoann06 Ven 1 Juin - 2:02

Bonjour à tous, je m'appelle Yoann. Jeune Cannois de 25 ans, je passe les majeures parties de mon temps sur Neverwinter après avoir pris connaissance de celui-ci. J'ai fais un Rhodeur- Archer lvl 22 actuellement. Au plaisir de jouer avec vous et si possible d'intégrer votre guilde =).
Cordialement, Yoann.

yoann06

Messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bureau des recrutements : - Page 2 Empty Absence

Message par Lolo@ella#1222 Sam 13 Oct - 19:00

J'ai un problème de connexion depuis le 11/10/18, je serais de retour dès qu'un technicien d'orange sera compétent.

Désolé de laisser se message ici, mais je suis sur mobile et j'ai mon code pour entrer sur le forum.

A bientot lolo ou ella#1222.

Lolo@ella#1222
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau des recrutements : - Page 2 Empty Re: Bureau des recrutements :

Message par Ella Dim 21 Oct - 0:29

la connection est rétablie, message a supprimer.

Ella

Messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bureau des recrutements : - Page 2 Empty Recrutement

Message par Lacertus Jeu 15 Nov - 23:03

Hello Les jeunes on continue de jouer? phoeinixdu nord in game

Lacertus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau des recrutements : - Page 2 Empty Re: Bureau des recrutements :

Message par Chewie Jeu 22 Nov - 20:34

Coucou a tous!

Je m' appelle Fabien j' ai 23 ans, j' habite en région parisienne et je suis actuellement une formation pour être sophrologue. J' ai commencé Neverwinter il y a peut près 3 semaines et je suis monté niveau 70, je joue guerrier défensif étant un grand fan des classes tank dans les mmo. J' ai joué a beaucoup de mmo :tera, flyff, BnS, Black desert et d' autres j' ai oublié. J' ai vite sentis la limite de ma classe en terme de dégats et pendant que je me faisait des pack en a peut près 57 heures d' autres classes cleanait ca en un spell et un immense sentiment du frustration m' a envahit. Je me suis donc lancé dans le projet de trouvé une guilde et me voila Very Happy

Chewie

Messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bureau des recrutements : - Page 2 Empty Re: Bureau des recrutements :

Message par Dagnir Dim 2 Déc - 17:22

bonjour je m appelle seb 39 ans d auvergne je suis complètement novice sur ce jeux mon pseudo in game est Dagnir niv45 pour le moment! je cherche une guilde fr pour m aidé a progressé

Dagnir

Messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bureau des recrutements : - Page 2 Empty Re: Bureau des recrutements :

Message par bourine Sam 8 Déc - 13:37

salut recherche guilde fr
je suis nain niv 33 voleur fourbe motiver connecter régulièrement
c mon premier perso
je suis du Finistère a pont aven 47 ans
mon défaut l'orthographe
a bientôt

bourine

Messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bureau des recrutements : - Page 2 Empty Présentation

Message par Alrivas Dim 16 Déc - 23:25

Bonsoir à tous,
Je me présente rapidement, moi c'est Jérôme 23 ans nordiste, mon pire défaut je suis attachiant et qualité je ne sais pas si s'en est une mais j'aime apprendre des autres.
Je suis un grand fan de jeu de stratégie, mmo comme TESO,WOW,TERA.....etc.
J'ai décidé de reprendre Neverwinter après une absence de 3 ans suite au manque de réseaux et déménagement. Mais je suis de retour et je compte bien me rattraper sur le jeu. Smile

Alors pourquoi spécialement votre guilde? En vrai je cherche surtout une guilde qui tient la route dans laquelle il y a de l'entraide, une activité régulière et une ambiance qui me permettrais de me sentir comme à la maison, bien sur dans le respect... Je pense que votre guilde peut être celle que je recherche.

Je pense rien avoir oublié, n'hésitez pas à me poser des questions si besoin.
J'espère vous retrouver in game.
A bientôt.

Alrivas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau des recrutements : - Page 2 Empty postulation

Message par sombrelord Jeu 20 Déc - 15:00

Bonjour a tous :-)

Suite a une courte discussion ingame avec raffi, j'ai le plaisir de postuler afin de vous rejoindre.

Je suis un noob sur Neverwinter mais ait une longue expérience des MMO. Je joue un palou, lvl16 pour l'instant ...
(elvira sombrelord @ zaituna#9937).

IRL c'est Olivier, 46 ans, mais n'ai pas encore atteint ma DLC donc ça devrait le faire ... enfin, je croit ... :-D

Je vous souhaite a tous une bonne journée et bon jeu.

A bientôt :-)

Olivier.

sombrelord

Messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bureau des recrutements : - Page 2 Empty cherche guilde

Message par jim51 Mer 9 Jan - 11:46

bonjour j'aimerais faire parti de votre guilde donc voila je me présente vite fais j'ai 45 ans eh  oui ^^ je joue depuis un an un peu prés personnage guerrier off level 70 (thor@jimdereims) .a bientot j'espere

jim51
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau des recrutements : - Page 2 Empty Recrutement

Message par Aschram Dim 13 Jan - 21:01

Salutation,
Je suis Aschram paladin de Torm,
je me présente ce jour devant vous afin de pouvoir rejoindre vos rangs.

IRL je suis Christian, j'ai commencé a jouer a DD alors qu'il n'était même pas encore traduit et cela fait maintenant, oula je n'ai pas suffisamment de doigts pour compter.
J'ai ensuite fait une belle carrière dans Neverwinter Night 1 et 2, une belle carriere dans dans WOW et un petit détour par Elder scroll online. J'aimerais faire une carriere dans Neverwinter.

A oui j'ai 52 ans .... Mais bon ce n'est pas très gênant ...

Que la bénédiction de Torm vous accompagne.

Aschram
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau des recrutements : - Page 2 Empty Demande de recrutement

Message par Trimartelod Ven 8 Fév - 11:30

Bonjour à tous,
Je ne suis sur ce jeu que récemment, lvl 43, voleur de son état et je me sent un rien seul dans ce vaste monde.
Je cherche donc une guilde sympas et sans prise de tête, ce qui à l'air d'être le cas ici.
Merci de m'inviter à l'occasion si bien sur vous acceptez les vieux c.. de 61 balais ;( , bah, le temps passe mais l'esprit gamin perdure Wink

Mon nom en jeu est Trimartelod (trois marins en breton, et aussi le nom d'une très bonne bière Smile )

Merci et à bientôt j'espère.

Trimartelod
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau des recrutements : - Page 2 Empty Recrutement

Message par igaurk Jeu 14 Fév - 11:45

Bonjour j m’appelle Aurélien, j'ai 19 ans, je viens de recommencer à jouer à Neverwinter, j'ai un nain guerrier offensif level 20.
je ne suis pas un grand joueur mais j’apprends vite, et je souhaiterais rejoindre votre guilde, merci.

igaurk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau des recrutements : - Page 2 Empty Candidature

Message par Drevok Dim 3 Mar - 10:13

Philippe, 37 ans, j'habite en région parisienne.

J'ai un drow sorcier niveau 70 et souhaite rejoindre votre guilde pour contribuer à l'effort de guerre, m'amuser en groupe. Expérience de Neverwinter depuis 6 mois et quelque je dirais.

Merci !

Drevok.

Drevok
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau des recrutements : - Page 2 Empty Re: Bureau des recrutements :

Message par Drevok Sam 9 Mar - 8:48

Salut salut !

Je m'appelle Drevok et suis un drow sorcier collecteur d'âmes de niveau 70. Je souhaiterais rejoindre la Mimique, car la solitude me pèse ^^.

Pour poutrer en collectif, m'accepteriez-vous ?

Drevok.

Drevok

Messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bureau des recrutements : - Page 2 Empty Re: Bureau des recrutements :

Message par Nyoh Sam 6 Avr - 20:30

Salut, je m'appelle Vincent (41 ans) je joue aux MMo depuis euh.... je me rappelle plus trop avec mon alzheimer (:
Enfin ça remonte avant la naissance de certains d'entre vous Smile
Je joue depuis 10 jours environ et je suis perdu... il y a trop de choses à faire et je ne sais pas dans quel ordre commencer....
Je suis actuellement voleur lvl 70 GS 6000 et j'avoue que je commence à entrevoir les bienfait d'une guilde qui puisse m'accompagner dans cette aventure.
Je suis dispo ingame : NYOH#6235 pour toutes questions
Bon jeu a tous Wink

Nyoh

Messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bureau des recrutements : - Page 2 Empty Re: Bureau des recrutements :

Message par Primatus Jeu 18 Avr - 19:55

Bonjour à tous,

Je suis Primatus, 32 ans et toutes mes dents, jouant à NW depuis presque un an, et aux MMO depuis longtemps (et sur PC, j'ai commencé avec Baldur's Gate 1, donc heu...longtemps :p), et comme Nyoh plus haut, j'ai alzheimer qui guette un peu...

Sur Never, j'ai principalement un SW Templock 17k GS (qui va baisser avec la MAJ.... :'( ) et 2 rerolls, un DC 12k et un CW 10k.

Je joue presque quotidiennement, notamment avec des membres de votre guilde qui sont des camarades de jeu TRES réguliers (Darkan et Gwenda notamment), et comme ma guilde est un peu désertée, ma candidature auprès de vous me semble naturelle, à vous d'en juger Wink

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite bon jeu à tous, et à très bientôt !

Primatus

Messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bureau des recrutements : - Page 2 Empty Re: Bureau des recrutements :

Message par eomeriadoc Jeu 18 Avr - 20:21

Salutations,

Eomeriadoc, 29 ans, joueur de Dungeons and Dragons depuis maintes années maintenant. Je propose ma candidature pour apporte mes services de Paladin à votre guilde. Je joue déjà depuis un certains temps avec quelques membres de votre guilde. Celle-ci semble sympathique. Mon main OP protec a 17960 de GS.
J'ai aussi un DC qui remonte doucement la pente à 15000 de GS.
Je suis clairement un joueur qui n'aime pas spécialement jouer DPS. On ne me verra pas souvent à cet endroit là.
Je préfère la coopération et valoriser l'importance de chacun plutôt que de m'envisager une carrière perso. Ce que je pourrais faire avec mon GS moyennement un peu de temps et beaucoup d'ennui.
Je joue parce que j'aime jouer. J'aime la communauté.
Je n'ai pas beaucoup d'exigences, et je n'aime pas trop qu'on m'en impose, surtout quand je les trouve discutables. Mais n'allez pas croire que je ne sais pas être dans un groupe. Au contraire, mais je crois à la bonne intelligence et à l'autonomie plutôt qu'à la hiérarchie et à l'ordre.
Mes limites : je vis très mal les discriminations. Même si je ne suis pas concerné par celles-ci généralement. J'ai donc tendance à reprendre facilement toutes les personnes qui exercent une quelconque forme de discriminations envers quiconque. Sachez le par avance.
Sinon je travaille dans le domaine éducatif et pédagogique. C'est ma fibre. Donc je peux prendre le temps de partager sans problème. Par contre je ne prends jamais personne par la main. Chacun doit être libre de faire ses choix.
Au plaisir de vous connaître.

Eomeriadoc.
@eomeriadoc#2981

eomeriadoc

Messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bureau des recrutements : - Page 2 Empty Re: Bureau des recrutements :

Message par raffi Ven 19 Avr - 14:14

salut à tous

pour être guildé contactez moi en jeu: @delarawen
raffi
raffi

Messages : 24
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bureau des recrutements : - Page 2 Empty recrutement

Message par kreyzex Dim 26 Mai - 18:20

Hey salut la compagnie de la mimique je me présente Kreyzex ou kreysex pour les intime 20ans je joue au ddo depuis unbout de temps ayant changé de plateforme pour venir au petit pc je recommence et oui ^^
Un petit perso prêtre nv 40 pour l'instant je cherche une guilde un peu dingue comme moi haha !!
je joue assez régulièrement (pour ne pas dire tout les jours … ^^)
Toujours d'humeur pour une petit blague entre 2 soin ^^
Pas toujours "normal" mais ne vous inquiétez pas je ne mors pas (encore ) ^^
je travaille dans le domaine de la sécurité et la cohésion a mes heures perdu pas de problème pour aider des personnes en difficultés ^^
J'espère que l'on se rêvera sur le jeu tous ensemble .
a toute !!!

kreyzex
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau des recrutements : - Page 2 Empty Re: Bureau des recrutements :

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum