La Tribu de la Mimique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Bureau des recrutements :

+25
Chokopops
raffi
eomeriadoc
Primatus
Nyoh
Drevok
sombrelord
bourine
Dagnir
Chewie
Ella
yoann06
draskhirian
oulala
Elthornn
Neferseth
Trxeyy
Keroro
Leucis Incubore
Erb
Eldaseth
Soeur Taimy
Faldrix
Deyran
Angeria.Admin
29 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Bureau des recrutements : Empty Bureau des recrutements :

Message par Angeria.Admin Sam 5 Mar - 20:12

Bonjour Aventuriers, Aventurières,

Tu as envie de rejoindre notre guilde : La Tribu de la Mimique ?
Alors n'hésite pas à postuler si dessous.

( Si toute fois tu nous pas trouvé sur le jeu hihi cacher )
Angeria.Admin
Angeria.Admin
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 02/03/2016

https://tribudelamimique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bureau des recrutements : Empty Re: Bureau des recrutements :

Message par Deyran Ven 3 Juin - 19:22

Salut tout le monde, je présente, je m'appelle Alex j'ai 19 ans et j'habite à Dijon !
Grosse bille en orthographe, mais super fort en blague, j'ai commencé Neverwinter en 2015, avec le Sorcier Dévastateur qui est niveau 65. Effectivement je met du temps à être lvl 70 mais j'ai fais un grosse pause quand The Witcher 3 (<3) est sortie, mais je préfère attendre pour acheté le dernière DLC.
Côté expérience de jeu, je dirai quelle est assez conséquente, étant donné que je touche un peu à tout comme MassEffect, The Witcher, Call of Duty, Neverwinter Night 1 et 2 (mon 1er jeu), Tera, ArcheAge, BnS, SWTOR et j'en passe ^^.

J'ai décidé de tenter ma chance dans votre guilde car elle m'a l'air fort sympathique et marrante ^^

Voilà voilà j'ai un peu près tous dis, mais si vous voulez d'autre info faut pas hésiter à demander, comme pour savoir si j'aime les cookies par exemple ? ^^

A bientôt j'espère !

PS: Désolé pour les fautes ^^'

Deyran

Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bureau des recrutements : Empty Re: Bureau des recrutements :

Message par Angeria.Admin Sam 4 Juin - 9:52

Salut Deyran , T'inquiète pas pour les fautes d'orthographe je suis guère mieux lol .

Pour ta candidature , si tu veut nous rejoindre bien entendu tu es le bienvenue. Je t"envoie en message privé la marche à suivre à bientôt sur never .

noël
Angeria.Admin
Angeria.Admin
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 02/03/2016

https://tribudelamimique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bureau des recrutements : Empty Postulat guerrier def - guerrier off

Message par KikOGC Mer 22 Juin - 12:45

Bien le bonjour/bonsoir,

J'ai commencé Neverwinter il y a une semaine et quelques et je recherche une guilde Fr de préférence afin de mieux découvrir ce MMO. J'ai monté un guerrier defensif lvl 41 et un guerrier offensif lvl 60.

Coté perso, j'ai 32 ans, j'habite dans le pacifique sud (Nouvelle-Calédonie), j'ai des années d'expériences sur Wow, même si ces jeux n'ont rien en commun Smile

Je serais heureux de répondre à vos questions si vous en avez.

Au plaisir d'avoir une réponse positive,

KikOGC

KikOGC
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau des recrutements : Empty Re: Bureau des recrutements :

Message par Angeria.Admin Jeu 23 Juin - 13:41

Bonjour KikoGG, merci pour ta candidature , Je te donne mon nom sur le jeu pour qu'on puisse communiquer via neverwinter @Angeriaa . Hésite pas a me laisser le tiens aussi que l'on puisse se contacter via mail du jeu ou en message privé du jeu . Et si tu as des questions sur la guilde en attendant n'hésite sur tout .

Au plaisir de se parler sur le jeu =)
Angeria.Admin
Angeria.Admin
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 02/03/2016

https://tribudelamimique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bureau des recrutements : Empty Vive l'échec critique !

Message par Refgest Mar 12 Juil - 3:12

Bonjour, ou bonsoir je sais plus ^^


Je me présente, je m'appelle Luigi (Entrez une blague ici) de Paris, j'ai 18 ans. Je suis amateur de RP,RPG.
J'ai commencé Never il y a un an mais une longue pause d'un an est survenue pour les études. C'est donc avec beaucoup de motivation que j'ai dépoussiéré mon compte en recréant un voleur fourbe demi-elfe des bois. Actuellement lvl 15 je souhaiterais intégrer cette guilde qui m'a l'air bien sympa Smile !!

Bon jeu à tous et à toutes !

Refgest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau des recrutements : Empty Aidez-moi :'(

Message par Trafalgaaaaaaaar Dim 18 Sep - 12:40

Bonjours,



J'ai commencé le jeux il y à plus d'un an de cela, j'avais une  humaine Archer lvl 40, mais j'ai arrêter de jouer pendant 1 an et y a quelques jours j'ai repris le jeux et j'ai refait un Nain guerrier Offensif de lvl 24, mais en 1 an j'ai tout oublié malheureusement :'(
Alors je suis en recherche d'une guilde dans laquelle on s'amuse, on déconne, et surtout qui pourrai m'apprendre toutes les mécaniques du jeux ( comment bien se stuff, enchanter les objets...) Ancien joueur de Wow pendant 4 ans j'aimerai vraiment décourvrir le monde de Neverwinter ! Very Happy

Côté personnelle je m'appelle Arno ( oui, oui avec un O :p ) j'ai 21 ans je suis Belge et encore aux études ! Smile


Merci à celui ou celle qui me répondra et bon jeu à tous Smile

Trafalgaaaaaaaar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau des recrutements : Empty Recrutement

Message par TENE Ven 23 Sep - 16:19

Bonjour à tous, je m'appel Seb, j'ai 47 ans et j'habite dans le doubs juste à la frontière de la Suisse.
Je joue depuis peu, par contre j'ai joué pendant 6 ans sur wow.
Je suis sympathique et jovial si peux vous aider c avec un grand plaisir, mais je pense que pour le moment c moi qui aurai besoin d'aide lol.
bon jeu à bientôt

TENE
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau des recrutements : Empty Re: Bureau des recrutements :

Message par Angeria.Admin Jeu 13 Oct - 14:01

Bonjour à nos amis de passage et merci pour vos candidatures , comme je l'ai dit dans les messages précédents contactez nous directement sur le jeu , je rappelle mon nom de personnage Angeria@Angeriaa .
Et si toute fois , je ne suis pas connecté , une fois dans la jeu tapez O cela vous ouvrira une fenêtre , prenez l'onglet trouver une guilde et tapez tout simplement mimique puis rechercher , vous allez tombé directement sur la guilde et pourrez contacté n'importe quel membre a ce moment la pour qu'il vous aide .
Au plaisir de vous retrouver sur Neverwinter , bonne baston à tous salut
Angeria.Admin
Angeria.Admin
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 02/03/2016

https://tribudelamimique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bureau des recrutements : Empty Re: Bureau des recrutements :

Message par Faldrix Mar 18 Oct - 20:52

Bonjour je suis actuellement nouveau sur neverwinter jouant un paladin heal de niveau 36 je cherche une guilde sympa qui s'aura m'expliquer et m'orienté dans ma quête de lvling et autre. Agé de 18 ans et fan des MMORPG après avoir quitté Wow j'ai décidé de me lancer dans cette nouvelle aventure




PS : bon jeu Very Happy

Faldrix

Messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bureau des recrutements : Empty Re: Bureau des recrutements :

Message par Angeria.Admin Mer 19 Oct - 10:35

Bonjour Faldrix et merci pour ta candidature , pourrais tu me donner le nom complet de ton personnage avec son @ , du jeu comme ça je pourrais directement te contacter . Merci ^^
Angeria.Admin
Angeria.Admin
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 02/03/2016

https://tribudelamimique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bureau des recrutements : Empty Bonjour

Message par Amania.. Sam 29 Oct - 20:38

Salut à tous. Moi c'est Ness j'ai 44 ans . Je viens de débuter Neverwinter avec un sorcier dévastateur... j'ai un vieux pc qui rame . J'essaie de up mon personnage en faisant un max de quêtes. Sinon j'ai du mal à parler de moi donc je vous remercie de votre compréhension. ☺

Amania..
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau des recrutements : Empty rejoindre la guilde

Message par didier1972 Sam 18 Mar - 18:37

Bonsoir à toutes et à tous,

Jem'appele Didier, j'ai 44 ans, 45 le 30 mars lol, et je suis de Charleroi en Belgique

Je souhaite rejoindre la guilde dans neverwinter, j'y joue depuis + de 5 ans, mais, en changeant parfois de personnage.

Ici, je suis au niveau 18, et un autre perso au niveau 62.

Merci à vous

A bientot


Dogues1973

didier1972
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau des recrutements : Empty Re: Bureau des recrutements :

Message par Soeur Taimy Mar 11 Avr - 22:11

Salut a tous je suis donc ravis de vous connaitre et de vous fair connaitre ma pretresse de Geyni !! ( lel ) Soeur Taimy !! j'ai actuelement 27 ans , et de mon petit level 8 ( hum ) sorry j'ai perdu mon compt principal dans les meandre du net !

Soeur Taimy

Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bureau des recrutements : Empty Candidature Spontanée

Message par Eldaseth Mar 13 Juin - 19:07

Bonjour a tous,

suite a une récente rencontre "in Game" avec certains de vos membres, je poste ici ma candidature pour rejoindre votre alliance. Adepte des MMORPG, j'ai roulé ma bosse sur certains jusqu'à les épuiser^^.
Enfin, fan des royaumes oubliés depuis longtemps, il était normal de me retrouver sur NEVERWINTER.
je vous présente mon voleur Fourbe 70: Eldaseth-il, un reroll suivra surement.

A titre Perso, j'ai 38 ans, habite le sud de la France avec ma petite famille et adore les blagues, l'humour potache et le chambrage^^^.... je pense etre dans la bonne guilde pour cela Smile.

a bientôt en jeu ou sur mumble!!

Elda.

Eldaseth

Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 45
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Bureau des recrutements : Empty Je cherche des coupains

Message par Ykrad_ Ven 14 Juil - 0:34

Bonjour à tous,

Je me présente rapidement (Edit: ou pas finalement xD), je m'appelle Jeremy, j'ai 26 ans et je suis bosse actuellement dans la maintenance informatique dans une boite qui s'occupe des parcs informatiques d'entreprise.

Je ne suis pas un grand joueur de MMO, j'ai jouer à WoW dans ma jeunesse quand j'étais collégien/lycéen, mais plus rien depuis, pour diverses raisons que je vous épargne pour le moment Smile
Mais récemment, un ami m'a proposé de le rejoindre sur Neverwinter. J'étais pas trop motivé de revenir dans cet univers, mais il a réussi à me convaincre, donc j'ai fais mes premiers pas sur ce jeu il y a un mois environ, et depuis je ne me suis plus arrêté ^^
Malheureusement, il ne peut jouer que rapidement le soir et le week-end. Mais comme moi je joue beaucoup plus, j'ai décidé que j'allais accepté une nouvelle quête: trouver une guilde, d'où ma présence ici évidemment ^^

Je joue de temps en temps en soirée entre 19h et 22/23h, mais surtout la nuit de minuit à 4/5h donc je cherche une guilde avec des joueurs qui ont plus ou moins les même horaires que moi. (Logique me direz-vous, aucun intérêt de rentrer dans une guilde qui joue le matin quand on joue la nuit ^^)
Bon, seul petit inconvénient, je vis en colocation, et les murs sont en papier (sisi jvous jure xD). Du coup je suis obligé de chuchoter lorsque je suis sur un vocal et je peux comprendre que ce soit un problème pour certains et que vous ne m'acceptiez pas pour ça ...

Pour vous parler de mon perso, je joue un Drow sorcier dévastateur qui est lvl 70 depuis deux semaines environ. Je suis une bille en PvP (pas l'équipement pour je suppose), mais je me défends plutôt bien en PvE. N.O Total actuel = ~6200.
Et je suis un peu perdu, y'a tellement de quêtes à faire que je sais pas trop lesquels privilégié pour upgrade mon équipement, donc vos conseils me seront fortement utile je pense ^^
Actuellement je farm les quêtes quotidiennes pour avancer dans Tyranie of Dragons, Maze Engine (et l'Anneau de la Terreur quand vraiment j'ai la motiv car je dps pas encore suffisamment pour que ce soit rapide) et je farm mon arme de feu (actuellement à 32/100, c'est teeeelleeeement long mdrr).

Bref, je pense que malgré mon expérience passé sur WoW, on peut me considéré comme un débutant dans cet univers ! Je ne serai donc pas de bon conseil, mais plutôt à la recherche de conseil Razz
Sinon je joue également (enfin, plus maintenant, Neverwinter me bouffe tout mon temps de jeu xD) au FPS/TPS  du genre H1Z1, Pubg, CsGo, et j'aime bien Rocket League aussi mais j'ai que 20h dessus alors si vous souhaitez monter une équipe Esport RL, à part dans les gradins à siffler les autres équipes, je vous servirai pas à grand chose Smile

Voila voila, je pense avoir fait le tour. Désolé pour la lecture, je vous rassure, je suis loin d'etre aussi bavard en vrai ! C'est surtout que lorsque je commence à écrire, je m'arrête plus :/
Et au moins, on pourra pas me reprocher que ma présentation est trop courte Razz

Aaah oui, une petite info assez intéressante: mon pseudo IG: Ykrad_@ykrad#8314. Ça peut servir de le connaitre ^^

Je vous laisse donc perdre 15mn de votre vie à lire ce roman, moi j'ai des dragons à décapiter ^^
N'hésitez pas à m'ajouter sur NW ou sur Arc si vous voulez qu'on discute. De toute façon, je repasserai par ici rapidement Wink

Bonne soirée à tous Smile

Ykrad_
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau des recrutements : Empty Recrutement

Message par Sylvarosa Mer 16 Aoû - 13:16

Bonjour je m'appelle Angélique, j'ai 19 ans et j'habite à Saint-Denis
Je suis lvl 62 sur Neverwinter et je suis un rodeur archer. J'ai commencé le jeu vers juin-juillet 2017. On peut dire que j'ai vraiment try hard pour arriver à ce niveau là xD. J'ai bien aimé la petite présentation de la guilde donc je me suis dit pk pas poser ma candidature surtout que je n'ai été dans aucune guilde depuis le début du jeu

Si vous voulez d'autres infos n'hésitez pas à me demander ^^

PS: Je suis une grosse geek de LOL Very Happy

Sylvarosa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau des recrutements : Empty Re: Bureau des recrutements :

Message par Angeria.Admin Mer 16 Aoû - 22:24

Bonjour à nos amis de passage et merci pour vos candidatures , comme je l'ai dit dans les messages précédents contactez nous directement sur le jeu , je rappelle mon nom de personnage Angeria@Angeriaa .
Et si toute fois , je ne suis pas connecté , une fois dans la jeu tapez O cela vous ouvrira une fenêtre , prenez l'onglet trouver une guilde et tapez tout simplement mimique puis rechercher , vous allez tombé directement sur la guilde et pourrez contacté n'importe quel membre a ce moment la pour qu'il vous aide . Hésitez pas à contacter @hyng ( Urk un des gm de la guilde , ou @delarawen (Raffi officier de la guilde).

Au plaisir de vous retrouver sur Neverwinter , bonne baston à tous Youpi
Angeria.Admin
Angeria.Admin
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 02/03/2016

https://tribudelamimique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bureau des recrutements : Empty Ma candidature

Message par Erb Lun 11 Sep - 20:20

Bonjour.

Je m'appelle Erwan, j'ai 45 ans et j'habite à Brest.

Je suis joueur solo sur Neverwinter depuis environ 5 mois (Vous savez, les joueurs qui spamment en chat des "LFG for ..." et des "pls inv for ..."). Après avoir croisé en jeu un de vos membres, qui m'a bien fait l'éloge de votre guilde, je souhaiterais l'intégrer.

J'ai découvert le jeu en début d'année (chez un ami qui y jouait sur sa console), et ça m'a bien tapé dans l'oeil, donc je l'ai installé sur mon PC "pour essayer". Bon, j'ai un peu bricolé les premières semaines, en essayant 5 ou 6 classes pour choisir le type de personnage qui me plairait le plus à jouer.

Et en mai dernier j'ai finalement créé un guerrier offensif (Clash@erb#9229) et un guerrier défensif (Scar@erb#9229). Ils sont tous les deux au niveau 70, à peu près au même avancement dans les campagnes.

Sinon, concernant mon background : nada ! C'est mon tout premier MMO (ou jeu en ligne d'ailleurs). Après un certain temps passé sur de nombreux RPG, shoot'em up et jeux de stratégie, je jouais très peu depuis ces 6 dernières années. Je découvre à la fois le concept du MMO, et le jeu Neverwinter en lui-même, et j'avoue que ça me plaît plutôt bien !

Donc voilà, si vous souhaitez vous encombrer d'un (presque) noob, c'est avec plaisir que mes 2 guerriers et moi même sommes prêts à vous rejoindre !

Peut-être à bientôt, et bon jeu à tous !

Erb

Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bureau des recrutements : Empty Candidature

Message par Leucis Incubore Mar 24 Oct - 10:59

Bonjour à tous,

Je suis Leucis Incubore (ig évidement....) sorcier dévastateur de mon état à la recherche d'une guilde fr qui envoi du poney (ou pas) c'est selon et avec laquelle je pourrais me développer et apporter mon aide à la guilde.
Lvl: 70
Niveau d'objets : 9182

Sinon j ai 38ans je suis web-designer/web-développeur. Un gros gros parcours sur wow ou je faisais partie d'une guilde du top 25européens(ps: je ne referais plus le no life comme ça en passant). et une habitudes des mmorpg de manières plus globales (star wars the old republic; lineage 1 et 2; aion;...)

Je suis belge (je sais c'est moche mais on est quant même 11000.000 à avoir cette tare) et disponible pour vous servir IG.

A bientôt ;-) (ou pas...)

Leucis Incubore

Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bureau des recrutements : Empty postulage

Message par sqyzz Ven 15 Déc - 18:20

Salut salut,

Je me présente, christophe, 41 ans de lorraine, marié 2 enfants de 7 et 12 ans.
Je débute sur neverwinter avec ce guerrier offensif lvl 60 et des brouettes.
Je cherche une guilde FR qui ne recherche pas forcément de gros gamers, je joue pour discuter et parce que j'aime les mmorpg, pas franchement dans la compétition mais j'aime faire progresser mes persos.
J'accroche bien à ce jeu, même si je suis très loin d'en avoir capté les subtilités. bref je creuse ....
Ayant déja joué à qq mmorpg, je ne suis pas totalement en terrain inconnu, mais j'accepte toute aide ou conseil lol d'ailleurs je suis dispo pour aider si besoin lorsque je suis connecté.

a plus in game :p

sqyzz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau des recrutements : Empty Re: Bureau des recrutements :

Message par Keroro Mer 10 Jan - 10:19

Bonjour à tous !
Je m'appelle Arthur, j'ai 23 ans, j'habite sur Angers. Travaille dans une société prestataire en informatique.
J'avais commencé NeverWinter mi 2016 mais par manque de temps je n'avais pas donné suite. J'ai repris récemment, Sorcier Devasteur lvl 41 (mal up à mon humble avis^^).J'essaye de joué assez régulièrement.
Je cherche une guilde FR pour passer du bon temps, chercher de l'entraide (aider et être aidé), comprendre et faire les bonnes mécaniques du jeu pour m'améliorer et m'amuser.

A bientôt j'espère

Keroro

Messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bureau des recrutements : Empty Demande de recrutement

Message par Trxeyy Mar 6 Fév - 20:44

Bonjour à tous, je m'appelle Robin ! J'ai 22ans et je joue à NeverWinter depuis quelques jours environ. Mon pseudo IG est '' Trxey '' et je suis actuellement level 25. Je prends beaucoup de plaisir sur le jeu même s'il y a beaucoup de choses que je ne comprends pas xD.
Je pense avancer relativement vite mais j'ai besoin d'avoir des amis et surtout un groupe pour jouer et avancer ensemble. Je me sens trop seul T_T.
Je postule pour votre guilde parce que vous m'avez l'air très sympathique Very Happy.
Merci d'avance pour avoir lu ma candidature, même si elle est courte ^^'.

Trxeyy

Messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bureau des recrutements : Empty Un nouveau joueur pour une nouvelle guilde

Message par Neferseth Mar 20 Fév - 19:44

Bien le bonjour, je suis un tout nouveau joueur sur Neverwinter et je cherche à trouver de la bonne compagnie en même temps que de passer du bon temps sur le jeu. Dans cette optique, une guilde est la meilleure des choses qui puisse exister !
Je ne suis même pas au courant si dans le recrutement habituel des guilde cela nécessite un bagage solide ou au moins un CV construit mais ayant lu votre description je pense ne pas être totalement à côté de la plaque si j'écris de simples mots "à la cool" comme on dit Smile
Trêve de plaisanteries, je m'appelle Enzo j'ai 18 ans, je suis du sud de la France mais je parle de pain au chocolat et non de chocolatine rassurez-vous ! (j'aurais du me taire non ?) Je suis quelqu'un de raisonnablement têtu, positif, intéressé et curieux d'en apprendre plus sur Neverwinter au sein d'une guilde !
Je suis un joueur expérimenté de WoW et de divers jeux n'ayant aucun rapport tel que Skyrim et je suis là pour avancer parfois avec sérieux mais surtout avec la bonne humeur donc j'espère pouvoir me faire accepter au sein de votre honorable guilde !


Bien cordialement, Neferseth, un Drow sorcier dévastateur de niveau 23 !

PS : je suis bientôt niveau 24 !! furieuse

Neferseth

Messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Bureau des recrutements : Empty Re: Bureau des recrutements :

Message par Elthornn Ven 9 Mar - 23:24

Salutation,je me nomme Elthornn Shae(@Valhendir) un prêtre de Kelemvor(niveau 54 pour le moment). Je suis à la recherche de compagnons pour explorer plus facilement le monde dangereux de Faerûn,je serais honorer de pouvoir rejoindre vos rangs pour aller croquer de l'aventuriers avide de coffres.

Bon plus sérieusement, je m'appel Alexandre et j'ai 22 ans j'ai repris le jeu il y a peut et comme vous vous en doutez je suis à la recherche d'une guilde sans prise de tête et sympathique pour (re)découvrir le jeu(la dernière fois que j'étais sur le jeu ils venaient de sortir les Forteresses de Guildes).

Sur ceux je vous laisse, je dois botter les fesses d'infidèles qui auraient sagement dû me pas ce mettre sur ma route.
Au plaisir de croiser des votres en jeu.

Elthornn

Messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bureau des recrutements : Empty Re: Bureau des recrutements :

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum