Bureau des recrutements :

Répondre au sujet

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

recrutement

Message par Jadesther le Dim 11 Mar - 16:23

Bonjour,
je suis Jadesther, voleuse de niveau 47 dans le jeu.
Sinon dans la vraie vie je me nomme Laurine et j'ai 22 ans, actuellement "fille au foyer" je bosse à droite et à gauche en attendant de reprendre mes études l'année prochaine.
J'aime jouer perso ou en groupe et je suis donc à la recherche d'une guilde sympathique pouvant m’accueillir.
Voilà, Je crois avoir tout dis.
Sur ce, je retourne jouer :-)

Jadesther
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bureau des recrutements :

Message par Arismar le Sam 28 Avr - 19:48

Bonjour a tous, me voici tout frai dans le jeu, je commence tout juste je suis pretre dévoué soin niveau 17.

J'ai quelque expérience de jeux ayant jouer a DAoC WoW Warhammer online etc ... en dehors je fait également des jdr et je suis master. J'ai 36 ans et je vie près de valence en france biensure Wink.

Je recherche une guilde Fr sympatique et me voici pour cette candidature.

Arismar
Invité

Message par oulala le Ven 11 Mai - 10:35

Mesdames et messieurs, bien l'bonjour!

Alors petite présentation via le forum avant de passer in game (ça fait plus poli, non?).
Que dire? Vous n'avez sûrement pas besoin des mensurations donc passons à autre chose.

Donc,poils sur le torse, beaucoup moins sur le crâne, 37 ans d'expérience de la vie hors jeu et... et... et une petite famille mais sans le chien.
Niveau jdr: papiers (un bon d&j en livre par exemple mais aussi tout ce qui était "livre dont vous êtes le héros", pour les vieux de la vieille) et virtuel (premier jeu, et ça ne fait pas rajeunir: baldur's gate suivi par le 2, icewind dale, nwn 1 et 2)
Ceci dit, ça ne s'arrête pas au role play car warcraft il y a eu, wow, mass effect (la trilogie), un peu de minecraft, etc, etc.

Sinon j'adore écrire, parler (même si par timidité et par obligation familiale, il est possible que j'écoute plus que je ne parle).

Niveau perso nwno, un paladin niveau 70 que j'ai hélas du abandonner pendant de longs mois, et actuellement un magicien niveau 15 pour le moment. D'ailleurs c'est avec ce personnage que je compte reprendre et continuer l'aventure et son nom, Oulala, résonnera bientôt à travers toutes les plaines et montagnes du royaume! Mouahahahah !

Concernant votre guilde, de par sa présentation, elle semble correspondre exactement à mes attentes: jouer sans contraintes, aider et être aider, bonne ambiance et sans prise de tête et membres matures ! Sans parler du fait qu'il s'agit d'une guilde francophone (point trop de reflexion pour les discussions par exemple).

Ainsi, j'espère fortement pour rejoindre vos rangs et vous promet d'apporter toutes mes connaissances et aide quand nécessaire.

Oulala (papimou#2883) pour vous servir

oulala

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2